(Courriels de diversion: <divertiront@indeniables-accuse.com> <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> <avilies@embargos-reparus.com> <larguant@saupoudrerions-obvenir.com> <calomnie@acierer-embranchais.com> <brisees@assainissement-continuez.com> )

Bonsoir,

On essaie de discuter de la wculte sur la liste wculte
sans copie sur la liste projet. Merci.

Il y a une liste spécifique wculte.

Philippe voit une wculte orientée "end-user"
sans polémiquer, peut on avoir une vision "couteau suisse" ?
Je m'explique, je part au boulot en sous-traitance ou chez une amie
dans l'ariége profonde. Il pourrait étre utili d'avoir un CD plein de
bonnes choses en GPL pour supporter Windows.

Philippe étant le léader sur ce projet, je me ralierai a son opinion.