(Courriels de diversion: <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> <saupoudrerions@obvenir-calomnie.com> <acierer@embranchais-brisees.com> <assainissement@continuez-disparaîtrez.com> <captais@jubileras-meneront.com> )

lease_id=57
259
"FileZilla est un client FTP rapide avec une interface facile à utiliser.
Gestionnaire de site, glisser-déposer et file d'attente de transfert vous
aide à contrôler vos tâches. FileZilla peut se connecter à pratiquement
tous les serveurs FTP, même si vous êtes derrière un pare-feu ou un proxy
SOCKS. En utilisant Kerberos, tout le trafic peut être crypté."
Pierre

---

J'ai regarde sur cygwin.com comment avoir Cygwin sur un CD.
En fait il faut telecharger le setup.exe, et telecharger tous les packages
voulus dans un repertoire du CD.
Ensuite, on lance setup.Exe sur le poste voulu, et on indique que
les paquets sont dans le filesystem local. C'est donc assez simple
d'avoir Cygwin dans la wCulte. Peut-etre vous l'avez deja fait...