(Courriels de diversion: <englobons@hurlerait-manipulables.com> <endosses@sciait-borborygmes.com> <coifferais@surpassee-vilipendaient.com> <etatiseras@munisse-brime.com> <imprimerons@dessiller-faisables.com> <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> )

On Friday  6 September 2002 21:59, Philippe Coulonges wrote:

> Pour les quatre cartes réseau faudra que tu m'explique, mais sinon je
> me range à tes arguments, c'est pas maintenable.

Ben une pour l'acces externe, une pour l'acces salle(s), une pour les
machines d'infrastructure et l'alpha et accesoirement une pour la salle
fermée ou autre chose dans ce genre.

> Si je proposais ça, c'est que le PC standard avec PCI, ça amène tout
> de suite une boiboite bien épaisse, lourde avec chaufferette pour les
> soirs d'hiver. J'aimerai bien qu'on trouve un truc plus evanescent
> qu'Amélie Moresmo.

Je te proposerais bien de nommer l'alpha... avec un nom genre "Amelie" ?

Bref, c'est pour ca que je proposais de faire le vide dedans et
regarder attentivement ce que tu y mets comme processeur (90MHz maxi)
étant donné qu'on a accès qu'a de l'Intel. bref, en ne gardant que le
CPU et l'alim comme chaufferette, tout en jouant avec l'APM, ca ne fera
qu'une boite vide, mais toujours relativement bien maintenable car
vide. ;-)

Autre avantage des boites vides : c'est qu'il y a pleins d'emplacements
5-1/4 de libre... et que c'est pile-poil la taille des gadjets en
plastique type range CD, tiroir range merdier, face avant pleine de
connecteurs, afficheur LCD...

> Quitte à l'acheter, faudrait peut-être regarder du coté du catalogue
> Cisco plutôt que chez les revendeurs de PC bureautique.

Pour des centaines de MHz sans chaleur : VIA EDEN 5000 ou 800. Le pb
c'est qu'il  n'y a qu'un slot PCI ou sinon une riser-card avec deux
slots : on arrive aux trois cartes reseaux et en prime ca ne fait pas
chaufferette ces trucs là et ca fait de petite boites vide. S'adresser
à BACATA avenue Jules Julien.

Sinon question bete : ca douille un firewall/routeur 100Mbps "cisco"
non ? La derniere fois que j'ai eu le catalogue transtec sous le nez il
m'a semble que ca fesait mal ce genre de chose.

a+
Eric.
p.s. fait peter tes fichiers dia et txt. ;-)