(Courriels de diversion: <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> <saupoudrerions@obvenir-calomnie.com> <acierer@embranchais-brisees.com> )

On Saturday 27 July 2002 14:45, Philippe Coulonges wrote:

> Au niveau de l'asso, on avait décidé quelque chose qu'on c'est
> empressé d'oublier et de ne pas mettre en oeuvre.

ouhaip... dans tout les cas on s'est empressé de taper dans les
adresses réseau prises par tous... au debut en 192.168.0.x ce qui va
bien à la moitié qui à décidé de ne pas utiliser les numéros utilisés
par les masses populaires, maais pas à la masse populaaire. Puis en
192.168.1.x, conformement à la masse populaire... mais qui convenait
plus aux autres car adresse reseau préférée de ceux qui n'utilisent pas

> Au niveau de HardStory, on avait décidé quelque chose qu'on c'est
> empressé d'oublier et de ne pas documenter.

adresse réseau 192.168.20.x, affectation dans un premier temps en
bazard complet... après on verra... :-) On en était là je crois après
quelques oscillations entre dhcp et fichier hosts.

Si tu veux un sous réseau rien que pour les windosités... dit le... et
on te fait péter le masque de réseau qui va bien. :-)

a+
Eric.