(Courriels de diversion: <imprimerons@dessiller-faisables.com> <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> <saupoudrerions@obvenir-calomnie.com> )

Salut à tous,

Suite à quelques discussions informelles avec le sieur Cphil, je vous
annonce l'intégration à [Hardstory] d'une nouvelle machine.
Il s'agit de mon "petit mais jadis costaud" P133 :

Le seul problème : un écran 14 assez vieux... suffisant pour l'installer
/ la configurer mais pas vraiment valable pour les démos...

Son petit nom est "PetiteFache". En effet je donne des noms de sommet
des Pyrénées à mes machines... Suite à l'insistance de Cphil (-P  ), je
me dévoue pour la mettre sous Microsoft, sans doute Win98 SE, pour
lequel une licence est détenue (non, non ce n'est pas le contraire !!!).

L'interêt de cette machine pourrait donc être de démontrer
l'interopérabilité entre le monde Microsoft (petit, petit...) et le
vaste univers en expansion de nos OS favoris. Son disque, assez vaste,
pourrait servir comme plate-forme de démo des outils de la wCulte et de
client AbulEdu, à côté des clients sous Linux.

Ceci dit on devrait malgré tout avoir la place de loger une Debian dans
un coin du disque, pour qu'elle reste pleinement utilisable...

Dès que j'aurais récupéré le disque, j'attaque la remise en service de
la machine et je vous tiens au jus.

A ce propos quelle est la politique du projet par rapport à
l'administration du réseau (adresse IP fixe/dynamique, etc...) ?

A+

jmh