(Courriels de diversion: <munisse@brime-imprimerons.com> <dessiller@faisables-retirant.com> <organiseront@divertiront-indeniables.com> <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> )

Philippe Coulonges wrote:

>Au niveau de l'asso, on avait décidé quelque chose qu'on c'est empressé
>d'oublier et de ne pas mettre en oeuvre.
>
>Au niveau de HardStory, on avait décidé quelque chose qu'on c'est empressé
>d'oublier et de ne pas documenter.

Bon ben on verra en fonction.... De toute façon ce n'est pas bien
compliqué.

>Sinon, Jean-Marc, tu n'est pas au courant, mais il est d'usage sur la liste
>projets d'indiquer dans le titre quel projet est concerné, par exemple
>[HardStory], [Oldmacs] ou autre.

Je le savais mais j'ai oublié...:-) il faisait chaud !!!

>A+
>CPHIL

Merci

jmh