(Courriels de diversion: <imprimerons@dessiller-faisables.com> <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> <saupoudrerions@obvenir-calomnie.com> )

Le 24 Mai, Eric Huiban écrit :
> On Friday 24 May 2002 19:17, Philippe Coulonges wrote:

> ben oui de suite... si tu cherches les difficultés... regarde même en
> Afrique, le problème est très bien réglé : hyènes et vautours ne
> trainent jamais en même temps sur la même carcasse... pourtant le
> regime alimentaire est le même et y'en a pour tout le monde sur un
> buffle. :-)

  Je proteste : les hyènes (toutes espèces confondues) sont avant tout
des chasseurs. Mais comme tous les carnivores, ils savent se contenter
de charognes. Pour les vautours, je sais pas.

> C'est le C-shell original sous un VT100-QWERTY... après tu as le droit
> de mettre celui que tu veux et surtout de changer terminal comme tu
> veux.

  Sûr ? Je crois que c'est un ksh. Effacement de caractère sur #,
effacement de ligne sur @ (possiblement sans redessin, sinon c'est pas
drôle ; me souviens plus pour la complétion : t'as essayé Esc-Esc et
Esc-= ?). stty est ton ami, de toute façon (de base, c'est configuré
pour le matos courant d'il y a 30 ans, bien sûr, System V oblige).

> bon maintenant tu vas nous installer un IRIX sur un disque absolument
> vierge... tu vas trouver SUN sympa après avoir passé une partie de ta
> vie à tenté de localiser les commandes. :-)

  Laissez tomber les systèmes propriétaires, les ja^Heunes...

Marc.Thirion@ISOscope.com      : http://www.ISOscope.com/Pérennité des logiciels et des systèmes