(Courriels de diversion: <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> <saupoudrerions@obvenir-calomnie.com> <acierer@embranchais-brisees.com> <assainissement@continuez-disparaîtrez.com> <captais@jubileras-meneront.com> <reinitialises@fantastiques-passible.com> <dissipera@preoccuper-fragilises.com> <endurerais@lotissons-reinscrirons.com> <congeres@filmologie-privilegierons.com> )

C'est de la merde en branche.

Stéphane m'avait dit que ça ressemblait à une install Red Hat, j'espère que non.

Bon en gros, j'ai pataugé pour lui dire que j'avais un clavier français, puis il s'est bloqué sous prétexte qu'un Win98 encombrait le disque dûr.

Il m'a balancé dans un shell affreux, sans touche d'effacement, sans complétion et avec ... un clavier qwerty, évidement.

J'ai pas compris si le DD devait être /dev/pci_00@de#?$%&!! ou un truc équivalent.
J'ai laissé tombé à ce stade et j'ai installé une mdk pour me calmer les nerfs.

Et après on te dit que Linux c'est pas pro.
Si c'est ça un système pro, je suis drolement content que Linux ne le soit pas.

A+
CPHIL