(Courriels de diversion: <coifferais@surpassee-vilipendaient.com> <etatiseras@munisse-brime.com> <imprimerons@dessiller-faisables.com> <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> )

On Wednesday 03 April 2002 08:27, Stéphane Parédé wrote:

> [snip]

> Sur ce point, je peux aider.

Et ben voila... :-)

Là on a un CPHIL...

Là il faut éventuellement se trouver une machine et un dompteur qui
causent l'IPX. :-/

> Je m'y colle et je ferais des comptes-rendus réguliers.

Tu peux même faire des pages format html... si tu vois ce que je veux
dire ! :) Je vais créer une page de garde avec tout le tintouin
blablatif et un repertoire par "segment" avec une page d'accroche
"description.html" et après tu mets ce que tu veux dedans du moment que
tout commence par cette page là...

Et le CPHIL peut faire de même avec le segment MacOS/appletalk. :-)

Mais pas pour le "step 1". :-)

a+
Eric.