(Courriels de diversion: <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> <saupoudrerions@obvenir-calomnie.com> <acierer@embranchais-brisees.com> )

Le Samedi 30 Mars 2002 23:57, Eric Huiban a écrit :
> Avec un peu de retard, voila ce qui a été évoqué :
[snip]
> -Deux phases se dégagent :
>
> 1. Le réseau hétérogène "LINUX/BSD/LL vers d'autres "choses plus
> propriétaires", le tout dans une optique d'explotation "actuelle" :
>
> 1.1. Un segment SAMBA/Windows est à prévoir.

Sur ce point, je peux aider.

> 1.2. Un segment Linux/Netatalk/Appletalk/MacOS est à prévoir.
> 1.3. Un éventuel segment IPX est à prevoir.
> 1.4. Un segment UNIX propriétaire est à prévoir. (Une licence Solaris 8
> est dispo depuis ce samedi au CULTe).

Je m'y colle et je ferais des comptes-rendus réguliers.

> Autre sentiment général : sur cette phase du projet, il est possible de
> nettement prendre son temps... et d'affiner les mise au point, les
> recherches, les reanimations...

Ca tombe bien, il risque d'en falloir :-)

@+

--
Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net