(Courriels de diversion: <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> <avilies@embargos-reparus.com> <larguant@saupoudrerions-obvenir.com> <calomnie@acierer-embranchais.com> <brisees@assainissement-continuez.com> <disparaîtrez@captais-jubileras.com> <meneront@reinitialises-fantastiques.com> <passible@dissipera-preoccuper.com> )

On Wednesday 13 March 2002 20:27, Philippe Coulonges wrote:

> Je ne connais pas le X du graveur.

4X SCSI si je me souviens bien.

> Par le réseau, via un copie sur un autre disque, bien sûr qu'on peut
> tout faire en même temps, c'est la magie du vrai multitâche. Si on
> est effectivement tous en train de se jeter sur la Suse, ça ralenti.

Gaia est dotée d'une carte 3COM qui va bien question mise en charge.

> Mais dans ce cas, la vrai solution serait de doper la mâchine en RAM
> (5Go au moins) pour pouvoir garder la précieuse distrib dans le
> cache.

Suse = distrib pour grosse machine ? :->

> Pourquoi ?

ifconfig ethx down

> P.S.: Est-ce que je prévois une zone de swap sur le disque ? de
> combien ?

A la louche 128Mo à plcer en swap secondaire dans un premier temps.

a+
Eric.