(Courriels de diversion: <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> <saupoudrerions@obvenir-calomnie.com> <acierer@embranchais-brisees.com> <assainissement@continuez-disparaîtrez.com> <captais@jubileras-meneront.com> )

Le Mercredi 13 Mars 2002 12:19, Philippe Coulonges a écrit :
>Pour le formattage du DD de Gaïa, je fais la proposition suivante :

mes essais sur ext3 ont été décevants, mais je les ai peut-être mal faits -
peu importe.

ceci dit, je voudrais insister sur le fait que, même en passant par le
réseau, gaia sera vite saturé. Je voudrais donc que chaque distrib demandée
pour gravage soit _prétée_ avec charge pour l'emprunteur de la faire tourner
(il faut faire tout de suite une liste des demandeurs avec n° de téléphone -
ca a déja été fait, ca marche). Dès qu'une distrib a été gravée, priorité aux
autres distribs. retour en archive à la fin.

je ferais une exception pour une distrib en un seul cd (demolinux) que l'on
peut graver en grand nombre en peu de temps.

pour une suse il faut au moins 5 cd pour avoir mieux qu'un seul, c'est trop
long

compter au moins une heure pour graver une distrib, autant pour la passer sur
le réseau (et peut-on faire les deux en même temps?)

pour le réseau, ce qui serait bien serait d'avoir plusieurs réseaux
physiquement déconnectés dès qu'une distrib a été copiée

jdd

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed