(Courriels de diversion: <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> <saupoudrerions@obvenir-calomnie.com> <acierer@embranchais-brisees.com> <assainissement@continuez-disparaîtrez.com> <captais@jubileras-meneront.com> )

On Tue, Mar 12, 2002 at 09:38:36AM +0100, fa.vdb@free.fr wrote:>
> C'est pas tout à fait ça. Avec un lecteur de news (y compris LL) je n'ai pas
> trouvé de fonction d'affichage simultané des en-têtes et du texte
> (encore moins > avec Out...k Expre.s).
> Donc il m'a fallu trouver un palliatif.

    dans ton .slrnrc rajoute une ligne du genre.
visible_headers "From:,Subject:,Newsgroups:,Followup-To:,Reply-To:,Date:,X-Troll:"

    et WinVN fait en gros la même chose.

--
> Peer-to-peer, c'est le sujet de ma thèse :) Donc c'est utile, et ca
> rapporte des diplômes. Et des sous.
    Ca rapporte une thèse ?