(Courriels de diversion: <borborygmes@coifferais-surpassee.com> <vilipendaient@etatiseras-munisse.com> <brime@imprimerons-dessiller.com> <faisables@retirant-organiseront.com> <divertiront@indeniables-accuse.com> <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> )

J'ai retravaillé sur le projet de manière à me tenir prêt pour le 19/03, jour
où une boîte, que je ne connais pas, va venir visiter la salle opérationnelle.
Les évolutions notable:
- abandon de PAN et du protocole NNTP pour la main courante. J'ai choisi à la
place un éditeur WYSIWIG de page HTML. Raison : interface homogène "htdig" avec
la fonctions secrétariat SVP permettant la recherche multi-critère texte libre
(je sais c'est possible aussi avec NNTP+conversion HTML mais on ajoute là au
moins une couche de plus), portabilité certaine sur d'autres plateforme, réseau
mutli-OS.
- recherche du visualiseur d'image pour la partie cartographie (grand écran).
Electric Eyes est bien et pour l'instant je le garde. Il me manque simplement
le contenu du .Xsession qui va bien pour que la sélection d'image se fasse dès
la connexion.
HELP HELP HELP
Pour ce qui concerne GRASS (le SIG), j'essaye depuis 3 mois de le télécharger
et je n'y arrive pas (problème de passerelle au travail puisque c'est quand
même volimineux). Quelqu'un pourrait-il me faire un CD avec tout ce qu'il faut?
Pour l'instant je suis obligé d'envisager une utilisation Linux+Wine+Geoconcept
ou MapInfo (ça me désole).
J'essaierai dans les jours prochains de détailler tout ça et mettre une capture
d'écran en ligne.

PS : j'ai toujours mes problèmes de mail EXCHANGE, donc je ne peux poster en
direct du travail (là d'où je suis habituellement les listes), mais vous pouvez
me poster vos mails direct sur les adresse suivantes :
- au bureau : travail@favdb.net- perso chez moi (attention je me connecte rarement) : franz@favdb.net