(Courriels de diversion: <munisse@brime-imprimerons.com> <dessiller@faisables-retirant.com> <organiseront@divertiront-indeniables.com> <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> )

On Tuesday 05 March 2002 01:50, Philippe Coulonges wrote:

> Pourquoi pas.

Donc si ca vous dit : faites péter vos adresses MAC on va se faire ca à
la sauce légérement sécurisée. Je renvoie en retour le fichier
dhcpd.conf et le hosts.inc à inclure dans le /etc/hosts. On ne va quand
même pas faire de DNS ?

> Faudrait pas oublier qu'on a une partie qui peut être en 100 avec mon
> hub, autant l'isoler pour que les machines les plus rapides assurent
> entre elles et ne soient pas pénalisées par les brouettes.

On peut rééditer ce qu'on  fait la derniere fois au SINTEP ou un
Hannibal-like a forwardé l'arrivée extérieure sur trois sous-réseaux
(Trois hubs). Le tout était déjà en 10Mbps... je n'ai pas de carte
100Mbps à part ma carte pcmcia. Mais ca allait la derniere fois : les
rapides causaient bien aux rapides sur ton hub  ?

Ca me donnera éventuellement  l'occaz de zieuter le forwarding sans
passer directement par le noyau et le masquerading sous une patate
standard.

> Au pire FreeCiv.
> Mais ça devrait nous apparaître quand on regardera le plan.

On peut attendre et voir...

> Je rappelle qu'il y a déjà une autre Machine Intel, mon celeron 366
> portatif. Sa justification, c'est l'émulation (wine, Basilisk et même
> DCLlite) et c'est aussi un serveur Netatalk.

Beuuuuhhhhh :-))))

> Bon je retourne jouer aux Sims. Depuis que j'ai trouvé des skins
> cul-nu, cyborg et autres homer Simpson, c'est devenu vachement mieux.

des skins cul-nu... mouhaip... Ce portable pourrait servir a autre
chose qu'une emulation MAC. Un p'tit Wine ? ,-)

A+
Eric.