(Courriels de diversion: <coifferais@surpassee-vilipendaient.com> <etatiseras@munisse-brime.com> <imprimerons@dessiller-faisables.com> <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> )

On Monday 04 March 2002 22:22, Frederic MOINE wrote:
> yep...

ca peut le faire...

> Euh...

Autre soluce on se dhcpote tout ca en se fesant passer le fichier de
config ! J'ai pas le ssh mais j'ai le dhcp et ca peut se regler pour
repondre en 192.168.10.0. :-)))

> Pas gorcement, avec un hub comme le mien, si on mets un adaptateur
> aui/bnc, on se retrouve avec un brin unique...
>
> Mais au niveau collisions, ca risque d'etre pathetique...

Hannibal (celui qui heberge actuellement le disque d'IRIS) sert
accesoirement de routeur pathétique avec ses quatres cartes-réseaux,
son plip, son slip et son ppp. Il me manque un chassis5-1/4<-->HD3-1/2
pour en finir le remontage. Pathétique peut-être mais il isole bien les
collisions. :-)

> Ben la il ne va pas apporter grand chose... SI : un FreeBSD ?

Ben un serveur de quelque chose ? reste à trouver de quoi ?

A+
Eric.