(Courriels de diversion: <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> <avilies@embargos-reparus.com> <larguant@saupoudrerions-obvenir.com> <calomnie@acierer-embranchais.com> <brisees@assainissement-continuez.com> <disparaîtrez@captais-jubileras.com> <meneront@reinitialises-fantastiques.com> <passible@dissipera-preoccuper.com> )

On Mon, 4 Mar 2002, Philippe Coulonges wrote:

> Je pense pouvoir user de mon influence au conseil (moyennant backshish
> évidement) pour réserver hs.culte.org (ça ping bien, non ?).

yep...

> Je propose qu'on démarre une flamewar 192.168.. / 10.0.. immédiatement. Pas
> moins de quinze messages et après on tire au sort.

Euh...

> Après il faut savoir combien ou compte mettre de brins. Il en faut au moins
> deux pour résoudre le BNC/RJ et sinon, ça dépend de l'humeur, des
> hubs/routeur/switch dont on dispose.

Pas gorcement, avec un hub comme le mien, si on mets un adaptateur
aui/bnc, on se retrouve avec un brin unique...

Mais au niveau collisions, ca risque d'etre pathetique...

> Taratata, tu comptes pas t'en tirer à si bon compte. Il faut remplir (au
> moins commencer les fiches machines disponibles sur le site (à partir du
> modèle ou du source d'une machine existante) et l'envoyer au coordinateur (E.
> Huiban <ehuiban@pyrenet.fr>).
Promis... je vais m'y mettre...

> Bien sûr et il en faut, mais pas trop. On prend les machines Intel dans la
> mesure où elles ont quelque chose à apporter au projet (un OS, une
> connectivité, des protocoles qui n'existent pas autrement).

Ben la il ne va pas apporter grand chose... SI : un FreeBSD ?

> Ouah, on va pouvoir en connecter des machines avec ça.

Yep...

> J'espèrais bien que ça viendrait.

Bon ben ca roule pour un Free sur le 486...

> Voilà. Moi aussi.

Bon ben j'y va de ce pas...

> A+
> CPHIL