(Courriels de diversion: <adapterai@couchez-bourrelee.com> <anticiperais@abstiendrions-corserai.com> <perd@choieriez-revoquions.com> <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> <agenouilleriez@bidouille-rapporteuses.com> <agioterait@calancher-entêtons.com> <acculais@erigez-adresseraient.com> )

On Wednesday 09 January 2002 09:42, COULONGES Philippe wrote:

> Hier la machine a donc passée le plus clair de la soirée à
> (re)formatter et vérifier son disque. Le montage NFS "à l'air" de
> bien se passer, mais pouic, à un moment l'install me parle d'une
> disquette "rescue" qu'il faudrait et d'un fichier
> /floppy/tototata.txt et je bloque.
> Je ne me souviens pas qu'on ai rencontré ce problème la dernière
> fois.

Inconnu au bataillon !

> Qui se plaint ? J'ai passé l'étape documentée comme "si vous êtes
> arrivés jusque là, alors votre marchine marchera un jour".

Et moi sur une toute autre mnip je viens d'arriver a ce point la apres
mon mknbi... Cannot mount root on device 00:00. :-/

A+
Eric.