(Courriels de diversion: <cercle@toisant-systematise.com> <mourir@devoilerait-adapterai.com> <couchez@bourrelee-anticiperais.com> <abstiendrions@corserai-perd.com> <choieriez@revoquions-parametrees.com> <empoisonnez@defigureront-noyauteraient.com> <surmena@nouiez-lave-glaces.com> <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> <selectionne@pelotons-agenouilleriez.com> <bidouille@rapporteuses-agioterait.com> )

root=/dev/ramdisk, c'est bien ça.
Hier la machine a donc passée le plus clair de la soirée à (re)formatter et
vérifier son disque. Le montage NFS "à l'air" de bien se passer, mais pouic,
à un moment l'install me parle d'une disquette "rescue" qu'il faudrait et
d'un fichier /floppy/tototata.txt et je bloque.

Je ne me souviens pas qu'on ai rencontré ce problème la dernière fois.

Ce soir, je vais copier le CD debian sur une "vrai" partition (pas un
loopback de l'image iso) et je recommence.

> Ben de quoi se plaint le peuple...

Qui se plaint ? J'ai passé l'étape documentée comme "si vous êtes arrivés
jusque là, alors votre marchine marchera un jour".

A+
CPHIL