(Courriels de diversion: <mourir@devoilerait-adapterai.com> <couchez@bourrelee-anticiperais.com> <abstiendrions@corserai-perd.com> <choieriez@revoquions-parametrees.com> <empoisonnez@defigureront-noyauteraient.com> <surmena@nouiez-lave-glaces.com> <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> <selectionne@pelotons-agenouilleriez.com> <bidouille@rapporteuses-agioterait.com> <calancher@entêtons-acculais.com> )

On Saturday 08 December 2001 01:20, you wrote:

> Pille, mon bon, pille.

Trop tard c'est fait ! :-)

> Ouais, mon commentaire c'est qu'on nous a dit que tout était prêt
> pour ouvrir des comptes sur le site il y a déjà un moment !

Et mon commentaire est qu'on ne va pas faire indexer un amas de pages
pouvant contenir des broutilles génantes par erreur... :-)

> Y'a-t-il une URL pour aller relire ?

Pour l'instant un eventuel fichier tar qui peut transiter par mail...

A+
Eric.