(Courriels de diversion: <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> <agenouilleriez@bidouille-rapporteuses.com> <agioterait@calancher-entêtons.com> <acculais@erigez-adresseraient.com> <crepon@fonderais-acculait.com> <reconvertissais@debouteront-toises.com> <restreignit@depouillerent-contrasteraient.com> )

Bon c'est pas tout mais après une petite reflexion devant mon tas de
m*d**r personnel, une ou deux idées me sont venues... Je met ca au
clair sous forme d'une arbo en hach'teuleumeu et en pillant un peu
(boco) ce que Philippe nous avait déjà fait.

Y'a-t'il des volontaires pour commentaires, ajouts eventuels (façon de
parler : c'est encore un vrai gruyère), corrections orthographiques et
grammaticales et validation avant copie aux personnes citées dedans qui
est un préalable à une publication CULTienne ?

A+
Eric.