(Courriels de diversion: <obstinerez@cercle-toisant.com> <systematise@mourir-devoilerait.com> <adapterai@couchez-bourrelee.com> <anticiperais@abstiendrions-corserai.com> <perd@choieriez-revoquions.com> <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> <agenouilleriez@bidouille-rapporteuses.com> )

Marco wrote:

> Serveur de news : inn ou leafnode (il faudrait qu'un volontaire RTFM de
> leafnode pour en savoir plus, ça permettrait de choisir)

   j'utilise une machine avec leafnode dessus, et je n'ai pas l'impression
que ça fasse réellement serveur de news, mais seulement spool entre les
utilisateurs et un _vrai_ serveur de news. C'est à dire, si 'A' poste un
message sur le leafnode local, un autre user 'B' ne verra pas ce post en
se connectant au même leafnode.

   ceci dit, ce n'est pas moi qui ai fait la config, et c'est peut-être
possible d'utiliser leafnode comme un vrai serveur.

--
Thierry     exposant de trucs bizarres     http://la.buvette.org/exPOV/