(Courriels de diversion: <systematise@mourir-devoilerait.com> <adapterai@couchez-bourrelee.com> <anticiperais@abstiendrions-corserai.com> <perd@choieriez-revoquions.com> <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> <agenouilleriez@bidouille-rapporteuses.com> <agioterait@calancher-entêtons.com> )

Bonjour à tous,

Je rapporte les grandes lignes d'une discussion avec Franz-Albert,
Nathalie, et quelques autres (qu'ils me pardonnent).
Le choix de la distrib : une Mandrake récente
Le choix du système de gestion de la diversité des postes : différents
logins et une utilisation des groupes  pour les différents logiciels
(main-courante, GIS, etc )
Lecteur de news graphique : pan
Lecteur de news console : slrn
Serveur de news : inn ou leafnode (il faudrait qu'un volontaire RTFM de
leafnode pour en savoir plus, ça permettrait de choisir)
GIS : GRASS (il faut nécessairement l'interface avec une base de
données). Il faut examiner les dépendances éventuellement. Je suis en
train de l'installer. Je peux le fournir si vous le voulez (ça fait 35
mégas...)
Traitement de texte : abiword
Le reste ?

Il y aurait une machine ( assez virtuelle en ce moment ) à faire pour
LLPO à partir de quelques brics et quelques brocs de l'association. Avec
ça, et une install, on aurait de quoi faire une demo, non?

Désolé de te couper l'herbe sous la pied, Nath, mais je voulais l'écrire
pour moi-même, alors... J'ai sûrement oublié des choses, en plus.

Marco