(Courriels de diversion: <authentifications@synthetises-accoliez.com> <obstinerez@cercle-toisant.com> <systematise@mourir-devoilerait.com> <adapterai@couchez-bourrelee.com> <anticiperais@abstiendrions-corserai.com> <perd@choieriez-revoquions.com> <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> )

Le  3 Nov, Philippe Coulonges écrit :
> Le Vendredi  2 Novembre 2001 17:48, marc Thirion a écrit ce qui est
> précédé de >>

> Ce n'est pas du format du message qu'il s'agit, mais de son
> enregistrement sur les disques locaux.

  Vu. Je ne connaissais pas inn 2. Pour pas se faire chier, comme il y a
peu de messages à traiter (par rapport à un vrai serveur USENET), le
plus simple est d'utiliser un spool traditionnel (comme dans inn 1).

  Donc :
  method tradspool {
    class: 1
    newsgroups: *
  }
  dans le fichier storage.conf.

  Du coup, chaque article est dans son propre fichier dans un répertoire
dont le nom est celui du groupe (a-t-on besoin de plusieurs groupe ? Je
ne crois pas).

  Et du coup, ceci reste vrai :

  Quoiqu'à la réflexion, un feed de type channel serait bien adapté
aussi : les messages (du moins le chemin d'accès à leur fichier dans le
spool, avec Wn) sont envoyés sur l'entrée standard du programme, qui en
fait ce qu'il veut.

> Ben, plein. Elle la première serait un pointeur vers une doc digeste
> des messages de contrôle.

  Je ne pense pas que les messges de contrôle soient importants pour la
manip : ils servent à passer les ordres de
création/destruction/vérification de groupes et de destruction
d'articles entre serveurs. Ceci dit, dans doc/control-messages, il y a
une (courte) introduction à cela.

--
Marc Thirion              | Ramonville Saint-Agne, France