(Courriels de diversion: <bourrelee@anticiperais-abstiendrions.com> <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> <entêtons@acculais-erigez.com> <adresseraient@crepon-fonderais.com> )

On Saturday 06 October 2001 19:15, nath31 wrote:

> Je fais suite à un msg de Franz qui nous proposait de nous réunir en
> début de semaine prochaine. Nous pensons qu'il serait pas mal de nous
> retrouver mardi soir vers 19:30h chez moi (entrée de ramonville côté
> toulouse). Franz propose que l'on mange chinois.
> Qu'en pensez-vous ? Merci de me donner une réponse. .

P'tite question : Y'a-t'il quelqu'un qui parte de toulouse
nord-nord-ouest et qui y retourne en ayant une ch'tite place dans/sur
un quelconque vehicule ?

> recontactez-moi
> également si vous souhaitez que je vous indique le chemin

Si je viens a pied... je risque d'avoir besoin de ce genre d'info...

Eric.