(Courriels de diversion: <choieriez@revoquions-parametrees.com> <empoisonnez@defigureront-noyauteraient.com> <surmena@nouiez-lave-glaces.com> <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> <selectionne@pelotons-agenouilleriez.com> <bidouille@rapporteuses-agioterait.com> <calancher@entêtons-acculais.com> <erigez@adresseraient-crepon.com> <fonderais@acculait-reconvertissais.com> <debouteront@toises-restreignit.com> )

Bonjour à tous,

Je fais suite à un msg de Franz qui nous proposait de nous réunir en début
de semaine prochaine. Nous pensons qu'il serait pas mal de nous retrouver
mardi soir vers 19:30h chez moi (entrée de ramonville côté toulouse). Franz
propose que l'on mange chinois.
Qu'en pensez-vous ? Merci de me donner une réponse. recontactez-moi
également si vous souhaitez que je vous indique le chemin.
A++
Nath

Venez voir :

Ma page