(Courriels de diversion: <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> <entêtons@acculais-erigez.com> <adresseraient@crepon-fonderais.com> <acculait@reconvertissais-debouteront.com> <toises@restreignit-depouillerent.com> <contrasteraient@remportes-vieillissante.com> )

On Thursday 04 October 2001 22:13, Patrick LABATUT wrote:

> OK, c'est bon si ca ne doit pas te poser de pb.

C'est le responsable de l'installation en question qui m'a prevenu. Il
n'y a pas de probleme car ce sont de "vieux" consomables usagés sans
valeur marchande ni pris en compte dans un parc.

Apres tri tres selectif, j'ai a priori extrait du merdier de quoi
cabler 15-16 machines. Par contre aucun cable n'est a la meme longueur
ni n'est a une longueur standardisée commerciallement parlant.

Pour faire propre, certains connecteurs sont a refaire : il va falloir
en couper certains pour y sertir des connecteurs neufs pour cause de
fatigue evidente de l'extremite du cable ou du connecteur. Comme
certains membres de l'asso sont equipe, ce devrait se faire tout seul :
les RJ45 sont abordables. :-)

Eric.