(Courriels de diversion: <obstinerez@cercle-toisant.com> <systematise@mourir-devoilerait.com> <adapterai@couchez-bourrelee.com> <anticiperais@abstiendrions-corserai.com> <perd@choieriez-revoquions.com> <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> <agenouilleriez@bidouille-rapporteuses.com> )

At 18:57 03/10/01 +0200, you wrote:
>J'ai peut-etre mis la main sur une mine de cables reformés pour cause
>de demontage d'installation. Il semble y avoir de quoi cabler la salle
>de commande de l'USS Enterprise... Ca devrait le faire aussi pour la
>salle de FAVDB et pour HardStory.
>
>Suite de l'episode demain ; mais faites signe le plus tot possible si
>ce n'est pas necessaire !!!
>
>Eric

Salut,

OK, c'est bon si ca ne doit pas te poser de pb.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/