(Courriels de diversion: <couchez@bourrelee-anticiperais.com> <abstiendrions@corserai-perd.com> <choieriez@revoquions-parametrees.com> <empoisonnez@defigureront-noyauteraient.com> <surmena@nouiez-lave-glaces.com> <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> <selectionne@pelotons-agenouilleriez.com> <bidouille@rapporteuses-agioterait.com> <calancher@entêtons-acculais.com> <erigez@adresseraient-crepon.com> )

On Wednesday 03 October 2001 08:16, Marco wrote:
> Je cite Eric Huiban, le Wed, Oct 03, 2001 at 01:15:28AM +0200 :
> -) On Wednesday 03 October 2001 00:08, you wrote:
> -) > Sinon, plus j'y pense, plus je crois que c'est une mauvaise idée
> de -) > proposer la vidéo. L'intégrer dans le système informatique, >
> c'est un peu pour la frime. [...]
> En ce qui concerne l'_affichage_ d'entrée télé/vidéo, la stabilité
> est exemplaire, je n'ai pas le moindre problème avec X. En ce qui
> concerne l'_enregistrement_, il faudrait beaucoup de CPU (quasiment
> dédier une machine) et les tests sont peu concluants.

Heu... si je peux me permettre  faites gaffe, nos machines n'ont qu'un
seul bus PCI.

Deux cartes videos bien solicitées, une carte TV/Video-in, une carte
son, un reseau, un disque dur tres solicité par le swap et par les
cartes igeuneu, peuvent etre ensemble un facteur
plantouillo-engorgesque (assez aleatoire) pour le bus systeme.

Eric.