(Courriels de diversion: <atteigniez@compulsive-authentifications.com> <synthetises@accoliez-obstinerez.com> <cercle@toisant-systematise.com> <mourir@devoilerait-adapterai.com> <couchez@bourrelee-anticiperais.com> <abstiendrions@corserai-perd.com> <choieriez@revoquions-parametrees.com> <empoisonnez@defigureront-noyauteraient.com> <surmena@nouiez-lave-glaces.com> <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> )

On Wednesday 03 October 2001 00:08, you wrote:

> J'avais mal lu ton premier message.

Remarque : ca peut etre une solution pour une reconfiguration logiciel
pure, sans grands debranchements ni manoeuvre autres que sur le clavier.
La solution intiale avait l'avantage de ne pas demander de
reconfiguration des stations de travail. Des que les cables sont
rebranches sur le serveur no2, le travail repart.

> La messagerie devra gérer un quinzaine de boites au maximum, on
> devrait pouvoir trouver un coin de CPU à l'ombre d'une machine
> quelconque.

Vote pour ! Je pencherais plutot vers la machine "serveur d'acces" qui
dans ma proposition se depatouille des communications.

> [...]Le fichier s'ouvre, mais affiche plein de boites d'erreurs. Ca >
> n'a pas l'air de géner le logiciel, mais bon, ce n'est pas trop
> propre. J'ai Dia 0.86. J'avance ou je recule ?

J'ai le 0.83... sinon c'est lisible ?

> Sinon, plus j'y pense, plus je crois que c'est une mauvaise idée de
> proposer la vidéo. C'est trop imbriqué dans un X grand planteur de
> Linux. S'il faut vraiment la vidéo, autant prendre une télé et un
> magnétoscope.

C'est dans ce sens qu'initialement j'avais organisé le lot2 dans ma
description premiere.

> L'intégrer dans le système informatique, c'est un peu
> pour la frime. Et comme on a gros à gagner comme à perdre, j'aimerai
> autant une looonnngue campagne de test avant de l'integrer dans un
> système opérationnel critique. A moins que quelqu'un n'ait une
> expérience de première main et s'engage ...

Motion adoptee pour ma part.

> Les projets de SIG existant permettent-ils cette séparation ?

Ben il vaudrait mieux : l'un cherche l'information sur les ondes et la
formate pour usage local ; tandis que le second la recupere, l'affiche
et l'utilise dans le cadre du fonctionnement de la salle. On est plus
dans le cadre videoprojection que dans le cadre d'un systeme
d'information geographique.

> Si ça peut être rapide et transparent.

le codage numerique de la sequence d'images prends encore du temps...
cela risque de ne pas encore etre viable... Le decodage par contre est
plus souple a l'usage.

Je classerais cette idee dans les "options interressantes a valider"
sans plus.

A+
Eric.