(Courriels de diversion: <cercle@toisant-systematise.com> <mourir@devoilerait-adapterai.com> <couchez@bourrelee-anticiperais.com> <abstiendrions@corserai-perd.com> <choieriez@revoquions-parametrees.com> <empoisonnez@defigureront-noyauteraient.com> <surmena@nouiez-lave-glaces.com> <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> <selectionne@pelotons-agenouilleriez.com> <bidouille@rapporteuses-agioterait.com> )

Le Thu, 03 May 2001, vous avez ecrit :
> Bonsoir,
>
> Je forwarde tout a la liste projet (3 mails de suite)
> Bravo Thierry, On te doit quelque chose ?
> (piece et main d'oeuvre ?)
> Pour le disque NT on attendra pour le changer.
>
> Pensez a faire des fiches pour les machines.
> (description hard, os, logiciels presents)
> FADVB a des supports 21*29.7

En parlant de ca... j'avais fait ca pour le SINTEP mais ca n'a pas eu
l'occasion de servir... au besoin on peut recycler/modifier/torturer la
chose.

voir en piece jointe.