(Courriels de diversion: <toisant@systematise-mourir.com> <devoilerait@adapterai-couchez.com> <bourrelee@anticiperais-abstiendrions.com> <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> )

Bonsoir,

Je forwarde tout a la liste projet (3 mails de suite)
Bravo Thierry, On te doit quelque chose ?
(piece et main d'oeuvre ?)
Pour le disque NT on attendra pour le changer.

Pensez a faire des fiches pour les machines.
(description hard, os, logiciels presents)
FADVB a des supports 21*29.7

--

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')