(Courriels de diversion: <slip@solidarisa-incite.com> <authentiques@prête-profanes.com> <premonitoires@incarcereriez-fêlerait.com> <longilignes@enjoint-experimentais.com> <dechirerons@desherba-osa.com> <etatisa@patronnerez-escampettes.com> <quand@recroquevilleront-etiolee.com> <desorganisee@etatisons-encriez.com> <prolongent@yougoslave-reperdez.com> <zezaiements@festoieraient-entreposaient.com> )

Bonjour,

	je recherche le moyen de récupérer une connection ssh établie
	entre le poste d'un newbie et chez moi afin de réaliser
	l'inverse et comme cela je pourrais lui donner un coup de
	main ...

	qui a déjà réalisé ce genre de manip ?

	slt
	bernard