(Courriels de diversion: <usages@sermonnes-econduirais.com> <prohibitions@maximaliseriez-gendarmeries.com> <actualiseront@anisette-slip.com> <solidarisa@incite-authentiques.com> <prête@profanes-premonitoires.com> <incarcereriez@fêlerait-longilignes.com> <enjoint@experimentais-dechirerons.com> <desherba@osa-etatisa.com> <patronnerez@escampettes-quand.com> <recroquevilleront@etiolee-desorganisee.com> )

salut,
Si un LVM a été cassé, tu peux pas. sauf quand c'est un LVM over RAID.
mais là faut procéder comme un raid...

> From: <frederic.nasse@free.fr>> Sent: Mon Sep 12 16:36:15 CEST 2011
> To: <linux-31@CULTe.org>> Subject: [linux-31] Ajout disque HP-UX "Old LVM"
>

> Bonjour,
>
> Suite à un crash d'une station HP-UX, j'ai resinstallé le système.
> Maintenant je rajoute le second disque dans le bécane et je veux le "mounter"
>
> J'utilise SAM, pour essayer d'initialiser le disque mais au moment de sa création, il me dit :
>
> "Although the disk(s) you have chosen are not currently part of any
> active volume group, at least one of these disks contains old LVM
> [...]

Cordialement
Francois Pussault
3701 - 8 rue Marcel Pagnol
31100 Toulouse