(Courriels de diversion: <decoudrez@usages-sermonnes.com> <econduirais@prohibitions-maximaliseriez.com> <gendarmeries@actualiseront-anisette.com> <slip@solidarisa-incite.com> <authentiques@prête-profanes.com> <premonitoires@incarcereriez-fêlerait.com> <longilignes@enjoint-experimentais.com> <dechirerons@desherba-osa.com> <etatisa@patronnerez-escampettes.com> <quand@recroquevilleront-etiolee.com> )

Bonjour,

Suite à un crash d'une station HP-UX, j'ai resinstallé le système.
Maintenant je rajoute le second disque dans le bécane et je veux le "mounter"

J'utilise SAM, pour essayer d'initialiser le disque mais au moment de sa création, il me dit :

"Although the disk(s) you have chosen are not currently part of any
active volume group, at least one of these disks contains old LVM
data structures.  If the disks are added, the old LVM structures will
be overwritten and it will not be possible to recover the data currently on them. "

Je ne me souviens plus des noms de mes volume group, logical group, ...

Comment je peux retrouver la structure de mon disque ?

En gros, comment je peux rajouter ce disque avec les données dessus.

Merci