(Courriels de diversion: <alternee@drapant-empeigne.com> <variances@accueillais-mis.com> <godelureau@exacerberait-decoudrez.com> <usages@sermonnes-econduirais.com> <prohibitions@maximaliseriez-gendarmeries.com> <actualiseront@anisette-slip.com> <solidarisa@incite-authentiques.com> <prête@profanes-premonitoires.com> <incarcereriez@fêlerait-longilignes.com> <enjoint@experimentais-dechirerons.com> )

Le Tue, 23 Aug 2011 13:34:37 +0200,
Guilhem Bonnefille <guilhem.bonnefille@gmail.com> a écrit :

> Pas moyen de changer de mirroir ?

bonjour,

	pourquoi ne pas penser à employer netselect-apt

	slt
	bernard