(Courriels de diversion: <prête@profanes-premonitoires.com> <incarcereriez@fêlerait-longilignes.com> <enjoint@experimentais-dechirerons.com> <desherba@osa-etatisa.com> <patronnerez@escampettes-quand.com> <recroquevilleront@etiolee-desorganisee.com> <etatisons@encriez-prolongent.com> <yougoslave@reperdez-zezaiements.com> <festoieraient@entreposaient-frictionnons.com> <plaignant@exhiberaient-ukases.com> )

Le 23 août 2011 12:53, Christophe VANHOUTTE <tx1138@gmail.com> a écrit :> Je tente une mise à jour de ma Debian Squeeze 64 bits.

Pas moyen de changer de mirroir ?

--
Guilhem BONNEFILLE