(Courriels de diversion: <decoudrez@usages-sermonnes.com> <econduirais@prohibitions-maximaliseriez.com> <gendarmeries@actualiseront-anisette.com> <slip@solidarisa-incite.com> <authentiques@prête-profanes.com> <premonitoires@incarcereriez-fêlerait.com> <longilignes@enjoint-experimentais.com> <dechirerons@desherba-osa.com> <etatisa@patronnerez-escampettes.com> <quand@recroquevilleront-etiolee.com> )

	voici exactement ce que j'ai actuellement :

je ne suis pas capable de lire ca (d'autres peut-être), mais si tu stoppe iptable complètement, est-ce que ca passe?

moi je fais juste "SuSEfirewall2 stop" pour tester

jeter un coup d'oeil sur /var/log/ devrait aider, aussi (c'est le truc evident, mais moi j'ai tendance à l'oublier!)

Jean-Daniel Dodin