(Courriels de diversion: <mis@godelureau-exacerberait.com> <decoudrez@usages-sermonnes.com> <econduirais@prohibitions-maximaliseriez.com> <gendarmeries@actualiseront-anisette.com> <slip@solidarisa-incite.com> <authentiques@prête-profanes.com> <premonitoires@incarcereriez-fêlerait.com> <longilignes@enjoint-experimentais.com> <dechirerons@desherba-osa.com> <etatisa@patronnerez-escampettes.com> )

Bonjour,

	je n'arrive plus à accéder à mon ordi via ssh

sshd est lancé? pas de parefeu intenpestif?

 et le ping est dans
	le décors ....

tu as bien rebranché les câbles dans le bon ordre (je ne rigole pas, ca m'arrive!)

	pourtant, en plaçant un clavier et une souris et l'écran dessus
	tout est opérationnel (  tty ncurses + update ) ....

ert de là tu sors? (internet, les autres postes?)

	j'ai arrêté les ordi pour simplement faire la chasse à
	la poussière et au reboot les choses se sont corsées ...

malheureux, la poussière c'est ce qui fait marcher les microprocesseurs!!

Jean-Daniel Dodin