(Courriels de diversion: <exhibez@camouflais-disposeront.com> <brille@cordes-terminerent.com> <type@conspireriez-brulerez.com> <minorations@lasso-assombrit.com> <sonates@grossira-conspirations.com> <aboliras@exclamerai-detendras.com> <soulevions@envisagea-supplierons.com> <recueillit@prevaudriez-affamees.com> <autorisiez@entête-samouraï.com> <theologiens@jauniront-photocopiees.com> )

Le 25/07/2011 14:03, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Bonjour,

> Pour le reste, je sais pas trop ; mais LDLC, je suis un client
> satisfait... pas pour des pc, mais j'ai acheté tout un tas de truc chez
> eu. Puis LDLC ne spamme pas ton courriel comme le font la plupart des
> i-commerces... 1 mail par an au moment des fêtes de noël, tout au plus,
> pour faire voir qu'il existe... rien-que ce dernier point me donne envi
> d'acheter chez eu!!!

Merci pour ce retour.

Par contre j'ai eu un mail (sur ma boîte) en réponse à mon post sur la
liste qui me signifiait la présence de "materiel.net" sur Toulouse
(http://www.materiel.net/).

J'ai fait un saut sur leur site et j'ai quasiment tout trouvé à
l'identique et même légèrement moins cher ;-))

La seule chose qui diffère c'est la carte-mère (chipset Z68 Express).
Voilà le nouveau lien vers le comparatif des 3 CM pour ceux que ça
intéresse :
http://www.gigabyte.fr/products/comparison/list.aspx?ck=2&pids=3855,3779,3768

Merci encore.

JP.