(Courriels de diversion: <bravais@stationnait-exhibez.com> <camouflais@disposeront-brille.com> <cordes@terminerent-type.com> <conspireriez@brulerez-minorations.com> <lasso@assombrit-sonates.com> <grossira@conspirations-aboliras.com> <exclamerai@detendras-soulevions.com> <envisagea@supplierons-recueillit.com> <prevaudriez@affamees-autorisiez.com> <entęte@samouraď-theologiens.com> )

Salut tout le monde,

Comme le suggère le titre, j'aurai voulu savoir si vous aviez des
retours d'expérience ou tout simplement des infos concernant la
compatibilité des chipsets Intel H67 avec les systèmes GNU/Linux.

J'ai bien fait quelques recherches mais rien de bien probant, si ce
n'est qu'apparemment il n'y aurait pas de soucis.

Pour rentrer davantage dans les détails, je suis en train de choisir les
composants de mon futur PC (l'actuel Ă©tant extrĂŞmement vieux, Compaq PIV
1,5 Ghz - 1 Go de ram) et j'hésite pour le choix de la carte mère.

Voilà les 2 sur lesquelles mon choix c'est arrêté :
http://www.gigabyte.fr/products/comparison/list.aspx?ck=2&pids=3768,3779

Le CPU quant Ă  lui sera un Intel Core i5 2500K.

Je compte commander ça sur LDLC, là aussi si vous avez un retour
concernant ce site, ou si vous connaissez une boutique sur la région
toulousaine...

VoilĂ , si vous avez un quelconque avis Ă  formuler il sera le bienvenu.

En vous remerciant par avance.

JP.