(Courriels de diversion: <stationnait@exhibez-camouflais.com> <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> <supplierons@recueillit-prevaudriez.com> <affamees@autorisiez-entête.com> <samouraï@theologiens-jauniront.com> )

Le Mon, 25 Jul 2011 10:14:24 +0200,
jpcas <jpcas@free.fr> a écrit :
> Salut tout le monde,
>
> Comme le suggère le titre, j'aurai voulu savoir si vous aviez des
> retours d'expérience ou tout simplement des infos concernant la
> compatibilité des chipsets Intel H67 avec les systèmes GNU/Linux.
>
> J'ai bien fait quelques recherches mais rien de bien probant, si ce
> n'est qu'apparemment il n'y aurait pas de soucis.
>
> Pour rentrer davantage dans les détails, je suis en train de choisir
> les composants de mon futur PC (l'actuel étant extrêmement vieux,
> Compaq PIV 1,5 Ghz - 1 Go de ram) et j'hésite pour le choix de la
> [...]

bonjour,

	pourquoi ne pas faire le saut avec du matériel plus conséquent
	et pro ?

	carte mère : supermicro || tyan
	CPU : amd opteron

	tour rackable ...

	le plus proche du cassoulet : dell

	http://www.amd.com/us/products/server/processors/6000-series-platform/pages/6000-series-platform.aspx#4

	éclates toi :

	http://www.siliconmechanics.com/c199/amd-servers.php

	raz le bol du moulinex, linux mérite mieux ...

	slt
	bernard