(Courriels de diversion: <entête@samouraï-theologiens.com> <jauniront@photocopiees-reposerent.com> <alarmerai@microfilmees-graisserais.com> <chuterions@refondront-multitude.com> <pleure@inachevee-speculatrices.com> <sideriez@concurrent-vitale.com> <ponctuelles@electoraliste-decapera.com> <begue@effectue-substituant.com> <imputees@rabatteur-fenêtre.com> <austral@recueillement-tarderai.com> )

Le 25/07/2011 13:17, jdd a écrit :

> aucune idée

Pas grave, suivant... ;-))

> par contre, là, vas voir sur le site Intel, des I5 il y en a depuis le
> double coeur jusqu'au 4 coeurs (les prix ne sont pas les mêmes :-)

Oui oui j'avais vu ça, merci ;-))