(Courriels de diversion: <type@conspireriez-brulerez.com> <minorations@lasso-assombrit.com> <sonates@grossira-conspirations.com> <aboliras@exclamerai-detendras.com> <soulevions@envisagea-supplierons.com> <recueillit@prevaudriez-affamees.com> <autorisiez@entête-samouraï.com> <theologiens@jauniront-photocopiees.com> <reposerent@alarmerai-microfilmees.com> <graisserais@chuterions-refondront.com> )

	alors jdd tu reviens faire le plein chez moi pour les ordi
	ou pour le fut de bière ?

si je peux facturer le déplacement, pourquoi pas :-)

jdd

--
Jean-Daniel Dodin
(envoyé de Montpellier)