(Courriels de diversion: <hache@promulgues-effectuaient.com> <fessiere@pianotee-bravais.com> <stationnait@exhibez-camouflais.com> <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> <supplierons@recueillit-prevaudriez.com> )

Bonjour,

J'en informe l'intéressée (en copie cachée)... mais comme elle vient retrouver depuis du boulot, ça risque de se compliquer un peu pour elle!

Quand à moi, cela m'intéresse aussi, mais je ne suis pas la du 22/07/ au 07/08/...

C'est le problème des vacances! ;-)

JM