(Courriels de diversion: <apostasier@enfouissent-generaliser.com> <hache@promulgues-effectuaient.com> <fessiere@pianotee-bravais.com> <stationnait@exhibez-camouflais.com> <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> )

Le vendredi 1 juillet 2011, jdd a écrit :
> Il fait "clac clac clac driiiiiiiiiiiiiing" - ad libitum (c'est à dire
> sans arrêt pour ceux qui ne sont ni latinistes ni musiciens :-)
Je ne t'apprendrai rien, mais le bruit de clochettes façon Manon des sources,
c'est la fin des haricots.
J'avais eu le cas et la nuit au congélo n'avait rien changé non plus: j'avais
récupéré quelques Mo de données non choisies sur plusieurs dizaines de Go...

--
Claude Micouin mlnglst@free.fr			   http://astuce.linux.free.frJ'utilise la nouvelle orthographe recommandée par l'Académie française et par
l'Éducation nationale, et vous ?		Merci de ne pas me joindre de textes