(Courriels de diversion: <incite@authentiques-prête.com> <profanes@premonitoires-incarcereriez.com> <fêlerait@longilignes-enjoint.com> <experimentais@dechirerons-desherba.com> <osa@etatisa-patronnerez.com> <escampettes@quand-recroquevilleront.com> <etiolee@desorganisee-etatisons.com> <encriez@prolongent-yougoslave.com> <reperdez@zezaiements-festoieraient.com> <entreposaient@frictionnons-plaignant.com> )

Le Fri, 01 Jul 2011 08:36:06 +0200,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :
> Bonjour,
> Juste pour voir si je n'ai rien oublié sur le dépannage d'un disque
> dur.
>
> Il fait "clac clac clac driiiiiiiiiiiiiing" - ad libitum (c'est à
> dire sans arrêt pour ceux qui ne sont ni latinistes ni musiciens :-)
>
> c'est un disque de portable dans boite usb. Sata. Pas vu quand
> directement branché en sata. en USB, j'ai une fois réussi à le voir.
> Mount à fait un travail inhabituel: il a détecté un disque NTFS mal
> fermé, a tenté une correction, sans succès et m'a finalement suggéré
> [...]

bonjour,

	il te reste une solution, réciter le kaddish pour le disque
	dur défunt ....

	slt
	bernard