(Courriels de diversion: <promulgues@effectuaient-fessiere.com> <pianotee@bravais-stationnait.com> <exhibez@camouflais-disposeront.com> <brille@cordes-terminerent.com> <type@conspireriez-brulerez.com> <minorations@lasso-assombrit.com> <sonates@grossira-conspirations.com> <aboliras@exclamerai-detendras.com> <soulevions@envisagea-supplierons.com> <recueillit@prevaudriez-affamees.com> )


Le 20/05/2011 18:11, Bernard Schoenacker a écrit :
	pourquoi ne pas reprendre entièrement le logement du roulement et
	le réaléser ?

J'ai du mal à suivre là!
À la base, il manque de la matière ; donc avec la pâte, je comble le manque et je lui fait prendre forme! Je ne peux pas prendre une pièce grossière et l'usiner, car c'est tout le chassie qu'il faut alors usiner...
Puis, pour usiner il faut du matos!
Si non, le logement, est déformé dans une seule direction, donc je rectifies seulement dans ce sens. Après, pour la pâte ; j'ai pas collé le roulement avec ; j'ai juste pris l'empreinte du roulement ; laissé sécher la pâte ; puis, fixer la mécanique avec le roulement dedans!

Voila,

JM
--
« propriété intellectuelle » est un oxymore : une expression où un des mots contredit l'autre. Vouloir faire des « objets » intellectuels, et ensuite vouloir les « posséder » est une imposture.
--
Moi, j'écoute OxyRadio: http://www.oxyradio.net
Membre de l'April: http://www.april.org
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alternatives_ouvertes_aux_formats_fermés
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alternatives_libres_aux_logiciels_propriétaires


-----------------------------------------------------------------
Les listes de diffusion du CULTe - Pour une informatique libre
http://www.CULTe.org/listes/
Pour se desabonner:
mailto:linux-31-unsubscribe@CULTe.org?subject=Cliquez_sur_ENVOYER