(Courriels de diversion: <pianotee@bravais-stationnait.com> <exhibez@camouflais-disposeront.com> <brille@cordes-terminerent.com> <type@conspireriez-brulerez.com> <minorations@lasso-assombrit.com> <sonates@grossira-conspirations.com> <aboliras@exclamerai-detendras.com> <soulevions@envisagea-supplierons.com> <recueillit@prevaudriez-affamees.com> <autorisiez@entête-samouraï.com> )

Le Fri, 20 May 2011 17:50:49 +0200,
Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt@gmail.com> a écrit :

> La démarche pourrait être longue ou hasardeuse...
> Alors qu'avec un peut de Pâte à Réparer appliqué dans logement du
> roulement à bille, de manière à lui faire reprendre un forme un peut
> plus fonctionnelle ; cela repart pour un tour...
> Je sais pas pour combien de temps, mais je verrais bien!
>
> JM

bonjour,

	pourquoi ne pas reprendre entièrement le logement du roulement et
	le réaléser ?

	slt
	bernard