(Courriels de diversion: <sous-payeront@desarconnees-entraves.com> <soustraies@cendree-amenuisera.com> <meprisee@cachant-remuantes.com> <surmenerais@rougeoya-recreons.com> <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> <reinventerez@necessitera-distribution.com> <alcootest@fustiger-denutrition.com> )

Le Sat, 30 Apr 2011 18:18:51 +0200,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :

> faut dire que ce genre de message, ca fait peur! si je ne savais pas
> qu'il y a plusieurs années qu'il le donne!
>
> on parlait d'obsolescence :-)
>
> jdd

bonjour,

	alors jdd, on aime vivre dangeureusement avec un presse papier ?

	essaye de trouver une roue de secours pour que tu puisse être
	tranquille en cas de casse définitive ...

	slt
	bernard